Cigarettes électroniques et e-liquides, les incontournables de la rentrée 2020

Posté par: Loic Burgund Sur: samedi, septembre 5, 2020 Commentaire: 0 Frappé: 25

Les vacances désormais terminées et si l'on se mettait à (re)vapoter ? Vous trouverez dans cet article une sélection d'appareils ayant fait leurs preuves ainsi que des nouveautés très prometteuses.

On se penchera ensuite sur les e-liquides, quelques idées pour vous aider à stopper le tabac ou simplement changer de saveur !

Le matériel de la rentrée.

Les incontournables :

Le kit Justfog Q16 pour les petits fumeurs. Petit kit simple d'utilisation et discret. Idéal pour débuter la cigarette électronique. Testé et approuvé par le vapingpost !

Le kit eGo AIO format stylo ou format box. Pour les petits budgets, compact et très simple d'utilisation également avec son remplissage par le haut.

Vous pouvez retrouver un article détaillé sur le site vapingpost sur ce lien.

- La fiabilité ultime : le kit iSitck 40 Mini Nautilus.

Raz le bol des fuites ? Ce kit est fait pour vous ! Un réservoir étanche, des résistances robustes et une très bonne autonomie, voilà les atouts de ce kit.

Les nouveautés de cette rentrée 2020

- Voopoo Drag S, un pod très élégant et performant

- Voopoo Drag X, le même pod version accu 18650 amovible.

- GTX ONE de Vaporesso, un kit convenant aussi bien aux vapoteurs débutants que confirmés !

Vous pouvez retrouver un article détaillé de ce kit sur le vapingpost à ce lien.

- Le kit VM Stick 18 par Vaporesso pour les amateurs des formats stylo.

- Voopoo V.Suit, un petit pod au design étonnant, performant et fiable.

Les affaires à saisir

Le kit G-Priv 2 TFV8 par Smok

Une cigarette électronique à inhalation directe avec un très bon rendu de saveur. La qualité Smok est en promotion sur notre site, profitez-en !

La rentrée coté e-liquide ?

A la recherche d'une saveur se rapprochant du goût de votre cigarette : le tabac American par Alfaliquid, le FR-M d'Alfaliquid toujours ou encore le Mozambique de chez Pulp.

Des variantes de saveurs tabacs sont également très prisées comme le Nominoé de la gamme 814. Ce dernier propose une touche gourmande en plus de sa base tabac classique. Un petit article lui est consacré sur cette page.

Pour les amateurs de menthols : la Menthe fraîche d'Alfaliquid ou le Kiss full de Liquideo pour ceux qui recherchent une menthe glaciale.

Concernant les e-liquides fruités : le Peau de pêche par Pulp, le fruits rouges d'Alfaliquid.

La gamme gourmande : La chose par Le french liquid bien évidemment, La baronne par Bordo2

Au rayon frais : le Freeze dragon de Liquideo qui cartonne depuis sa sortie. Le célèbre Cactus Dictator qui est un cactus frais très apprécié.

Le e-liquide britanique Red Astaire par T-Juice, toujours en tête des ventes dans sa catégorie. Un article du vapingpost lui est d'ailleurs consacré sur cette page. Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, il s'agit d'un mix de fruits rouges allié à une légère note d'anis le tout relevé par un coté frais.

- On continue les bonnes affaires pour cette rentrée 2020, de nombreux e-liquides sont en promotion dans la catégorie "e-liquide promo". Des e-liquides à prix très bas ( aux environs des 3 euros pour la plupart ) de marques les plus qualitatives. Il y en a pour tous les goûts !

commentaires

laisse ton commentaire