Le digne successeur du kit Aegis Solo 2 débarque et il sera dans toutes les mains ! Le kit Aegis Solo 3 Geekvape vous donnera 100W de puissance grâce à un accu 18650 (non fourni). Le clearomiseur Z Subohm vous régalera avec sa vape à inhalation directe.
La box Solo 3 vous propose plusieurs modes d'utilisation comme le mode Smart, Memory, Power, Eco, Boosting ou encore TCR. Vous avez apprécié la Legend 3 et son verrouillage tactile innovant ? La Solo 3 vous propose également cette fonctionnalité qui vous permettra de déverrouiller la box au simple contact de votre paume.
La box reprend l'ADN de la saga Aegis, à savoir une certification à la norme IP68. Que vous soyez maladroit ou adepte de la voltige, votre box résistera aux chocs, à l'eau et à la poussière.
Pour accompagner sa merveille, Geekvape emploie à nouveau son célèbre clearomiseur Z Subohm 2021. D'une capacité de 5.5ml, il est compatible avec toutes les résistances Z Series. Profilé pour la vape DTL, il vous donnera des saveurs précises et des nuages imposants. Top filling et top airflow pour un clearomiseur au summum de l'efficacité !
En achetant ce produit vous pouvez cumuler jusqu'à 3,20 € sur votre compte fidélité qui pourront être convertis en bon de réduction lors de votre prochaine commande.
Souvent acheté ensemble
L’Aegis Solo 3 est un kit résolument nomade et robuste. Il conserve le design iconique de la gamme Aegis tout en proposant des performances améliorées.
Toujours aussi solide que ses prédécesseurs, la box Aegis Solo 3 est conçue pour vous accompagner au quotidien, y compris dans les environnements les plus mouvementés. Elle délivre une puissance maximale de 100 W.
La box fonctionne avec un accu 18650 (fourni avec le kit).
Vous aviez apprécié le verrouillage innovant de l’Aegis Legend 3 ? GeekVape intègre également cette technologie à l’Aegis Solo 3.
Grâce au verrouillage tactile, il suffit de prendre la box en main pour permettre son déverrouillage au contact de votre paume.
L’Aegis Solo 3 propose également le système Smart Lock, ainsi qu’un mode Memory permettant de sauvegarder vos réglages favoris.
GeekVape poursuit le développement de sa gamme Aegis avec une conception bénéficiant de la certification IP68.
La box est ainsi conçue pour offrir une excellente résistance à l’eau, à la poussière et aux chocs, ce qui la rend particulièrement adaptée à une utilisation nomade.
La box Aegis Solo 3 fonctionne avec un accumulateur 18650, pouvant offrir jusqu’à 3000 mAh d’autonomie selon l’accu utilisé.
La recharge peut être effectuée via le port USB-C de la box. L’accumulateur peut également être rechargé à l’aide d’un chargeur externe compatible.
Pour accompagner l’Aegis Solo 3, GeekVape mise sur son emblématique clearomiseur Z Subohm 2021, également connu sous le nom de Zeus.
Il dispose d’une capacité pouvant atteindre 5,5 ml d’e-liquide et bénéficie d’un système d’airflow situé sur la partie supérieure. Cette conception contribue notamment à limiter les risques de fuite.
Le remplissage s’effectue directement par le haut du clearomiseur. Ses larges ouvertures de remplissage permettent d’utiliser facilement différents formats d’embouts de flacons d’e-liquide.
Le clearomiseur est compatible avec les résistances GeekVape Z Series.
Disponibles dans différentes valeurs, ces résistances sont conçues pour offrir un bon rendu des saveurs ainsi qu’une durée d’utilisation confortable.
Deux résistances Z Series sont fournies avec le kit :
Résistance Z Series 0,2 Ω : plage d'utilisation recommandée de 70 à 80 W.
Résistance Z Series 0,4 Ω : plage d'utilisation recommandé
Vous aimerez aussi