Résistance Z coil - Innokin

Résistance Innokin Zénith
Résistance Innokin Zénith
Résistance Innokin Zénith
Résistance Innokin Zénith
Résistance Innokin Zénith
Résistance Innokin Zénith

Résistance de rechange compatible avec:

- le clearomiseur Innokin Zenith.

- le Zlide innokin

- le Pod Kroma Z

- le Zlide Top

- le Zenith Minimal

- le kit Coolfire Z80

- le kit Coolfire Z60

Également compatible avec le Zenith D22, le Zenith Pro et le Zenith 2.

La résistance est vendue à l'unité.

En achetant ce produit vous pouvez cumuler jusqu'à 0,10 € sur votre compte fidélité qui pourront être convertis en bon de réduction lors de votre prochaine commande.


Souvent acheté ensemble

Pour une question de confort de vape, la résistance Z Coil sera à changer toutes les 3 semaines. Une baisse de débit ou un goût détérioré sont les principaux symptômes d'une fin de vie de résistance.

Innokin propose plusieurs valeurs de résistances pour différentes utilisations :

- La résistance 1,6 Ohm permet d'obtenir un tirage serré proche de celui de vrai cigarette. Éviter le e-liquide trop épais avec cette résistance ( Pas plus de 50 % de glycérine végétale ). A utiliser entre 10 et 14 watts.

- La résistance 1 Ohm dorée conçue pour apporter un rendement équilibré en saveurs et production de vapeur. A utiliser entre 20 et 25 watts.

- La résistance 0,8 Ohm procurera un tirage plus aérien, une vapeur plus chaude et une puissance plus importante. Elle peut accueillir toutes sortes de e-liquides. A utiliser entre 15 et 18 watts.

- La résistance 0.6 ohm pour une vape bien serrée, en inhalation indirecte (MTL). Avec technologie DuoPrime pour une meilleure saturation, restitution aromatique et longévité ! A utiliser entre 9 et 13 watts.

- La résistance 0,5 Ohm a un effet similaire à la précédente à ceci prêt :elle est fabriquée en Notchcoil et coton organique contrairement aux 2 résistances précédentes qui sont quand à elles en Kanthal A1 ( fil résistif classique ). Le Notchcoil permet d'augmenter la réactivité des résistances ( réduit le temps de latence entre le moment où l'on déclenche l'appareil et l'obtention de la vapeur ) ainsi que sa durée de vie. A utiliser entre 14 et 19 watts.

- La résistance 0,3 Ohm permet d'obtenir un tirage aérien en inhalation directe. Il est préférable d'utiliser des produits épais avec cette résistance. A utiliser entre 20 et 30 watts.

Vous aimerez aussi